Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit train de Jembi

logo_jembi150px

Publicité
le petit train de Jembi
Archives
21 juillet 2020

Booster Uhlenbrock 63240 Prower 4

J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment câbler mon réseau avec un booster.

Ma config :

Uhlenbrock IB-com + Transfo 20075

4 Retro (Arloco) alimenté via loconet

Dccnext (arduino) avec servo + alim 12V

Booster Power 4 Uhlenbrock 63240 + Transfo 20075

 

et voici le câblage (il manque la partie retro sur le shéma)

booster

relier les "brun" communs des transfo : car sinon il y'a risque de cramer la intellibox ou ib-com lors d'un court circuit ou lorsque la loco passe sur la zone de transfert entre booster et centrale.

et comme on utilise la retro via loconet, j'ai aussi relié toutes les masse du digital, c'est à dire ne couper que le coté rouge du digital.

conseil du support de uhlenbrock : bien faire attantion à avoir les zones de retrosignalisation (modules de retro) bien séparés entre booster et centrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité